Depuis plusieurs années, Ézéchiel Urso, journaliste parisien rêve d’interviewer le Diable. Un mois après la mort de son collègue et ami Steeve, une voyante fait irruption dans son bureau pour lui annonce une nouvelle étonnante : le diable accepte de lui accorder une interview.
De rebondissement en rebondissement, ce voyage initiatique étonnant conduira le lecteur dans une véritable exploration de l’au-delà et de ses mondes intérieurs.
Après quelques années de vie commune, Rose ne se sent plus épanouie et, sous la pression de plus en plus pesante de son petit ami, elle voit sa vie sexuelle se transformer en fardeau. Après une dispute à ce sujet, le couple découvre une étrange lettre sur le pas de leur porte... L’expéditrice visiblement drôle et militante se présente comme n’étant autre que Dieue en personne… avec un « e » final car, d’après elle, Dieue est une femme.
Un véritable échange se met alors en place entre le couple et leur interlocutrice.
C'est un merveilleux recueil de témoignages qui se lit très facilement pour faire le plein d'ondes positives en lisant des naissances inspirantes, que ça soit à la maternité, en salle nature, à domicile, des ANA ou encore... dans la voiture.
C'est un livre parfait si vous êtes actuellement enceinte, accompagnante ou pour un cadeau de naissance.
Un oracle est un jeu de cartes où on tire intuitivement une carte, soit en posant une question précise, soit juste pour nous accompagner le long de la journée. Le coffret contient 43 cartes + un livret explicatif.
C'est un super outil que vous soyez futurs parents, déjà parents, accompagnant ou tout simplement si vous en sentez l'appel.
On suit l'histoire d'Ayo, une petite fille qui rencontre la Lune au beau milieu de la nuit et qui vient lui parler de son pouvoir de dire non. La Lune lui parle du consentement vis à vis de son corps, mais également sur d'autres sujets comme le droit à l'image, la communication, le divertissement, etc.
C'est un support idéal pour aborder ces notions si importantes avec les enfants.
Une déclaration d’amour poétique d’un adulte à un enfant. Une ode à l’amour inconditionnel, à l’accueil de l’enfant dans chacune de ses émotions, dans toutes ses palettes de couleurs. Un moment tendre à partager avec les enfants.
C'est un merveilleux support pour que l'enfant sache qu'il ait aimé quoi qu'il traverse et pour parler du rôle des émotions.
Aria, une petite fille nous présente son merveilleux village et toutes les particularités qu'il comporte, famille monoparentale, homoparentale, sans enfants, adoption, etc.
C'est un super support pour parler de tolérance, différence, acceptation et avant tout... d'amour.